Choisir son eliquide : découvrez nos conseils dans cet article

Ça y est, vous avez enfin pris la décision d’arrêter de fumer. Et pour ce faire, vous avez opté pour la cigarette électronique.



C’est un très bon choix. Mais, pour apprécier l’expérience, nous vous recommandons vivement de bien choisir votre eliquide. Comment faire ? C’est ce que nous allons voir, dans la suite de notre article du jour.

Voyons comment bien choisir votre eliquide

Dans un premier temps, il est nécessaire d’évaluer vos besoins en nicotine. En effet, le eliquide de https://www.vincentdanslesvapes.fr contient cette substance. Mais elle n’est pas dangereuse pour votre santé. Elle génère simplement l’addiction dans votre cerveau. Ainsi, si vous étiez un gros fumeur, il est nécessaire d’opter pour un liquide qui contient un fort taux de nicotine. Ainsi, vous allez éviter le manque et la frustration, et vous pourrez faire baisser ce taux petit à petit.

Mais le taux de nicotine n’est pas le seul critère de sélection. En effet, pour vraiment apprécier votre expérience, il est préférable de choisir un arôme qui vous plait. Goût tabac par exemple, goût fruit ou encore goût bonbon, vous pouvez vous faire plaisir.