Le bac pro en commerce : vous pouvez poursuivre vos études

Le bac pro commerce, c’est une très bonne formation si vous souhaitez intégrer rapidement le monde du travail.

C’est vrai, elle est professionnalisante, et vous forme convenablement pour intégrer le monde de la vente. Cependant, elle vous permet également de vous spécialiser, avec une formation supplémentaire.

Justement, nous allons vous parler de ces formations, qui vous permettront de devenir un professionnel aguerri, avec un cursus plus étoffé.

Se spécialiser après un bac pro commerce, c’est possible

Lors du bac pro commerce, que vous avez réalisé avec https://www.comnicia.com/programmes/bac-pro-commerce.php, vous avez étudié diverses matières, notamment la communication, le marketing ou encore la négociation.

Vous avez forcément une préférence, n’est-ce pas ? Si votre intérêt se porte plutôt vers le marketing, dans ce cas, nous vous encourageons à faire le choix du BTS MUC, pour management des unités commerciales. En revanche, si vous avez un attrait particulier pour la négociation, alors c’est le BTS NRC qui vous conviendra le mieux.

Une autre option ? Des formations spécifiques vous permettront de devenir chef de produit, ou encore assistant de gestion. Voilà ce que vous devez savoir, afin de bien préparer votre future carrière professionnelle.