Plaque professionnelle : vous ne comprenez pas à quoi ça sert ?

Tous ceux qui pratiquent une activité libérale ont besoin d’une plaque professionnelle afin de pouvoir guider les gens vers leurs locaux.

Avocats, médecins, ophtalmos, dentistes et autres professionnels ont le devoir de renseigner leur présence dans tel ou tel immeuble de fonction, par souci de transparence mais aussi dans leur propre intérêt puisque cela permet aux visiteurs de se situer, et aux autres de connaître l’existence de ce bureau. Mais attention, les plaques professionnelles ne doivent en aucun cas servir à faire de la publicité. C’est même sévèrement sanctionné, alors pas de bêtise !

Pas de messages promotionnels

Pour que votre plaque professionnelle soit en accord avec la réglementation en vigueur, assurez-vous tout d’abord que les dimensions correspondent aux standards habituellement acceptés.

Mais le plus important concerne davantage le fond que la forme. En effet, le site http://plaque-professionnelle.net précise qu’il est impératif de laisser sa plaque professionnelle vierge de tout message publicitaire ou de graphies trop fantaisistes. Le but n’est pas de faire votre promo !