Collier anti aboiement chien : quels sont les points négatifs concernant le spray anti aboiements ?

Le collier anti aboiements pour chien spray présente, comme son homologue fonctionnant à l’électricité quelques petits inconvénients, qui encore une fois, ne seront même pas considérés comme des inconvénients par certains d’entre vous. Et si nous vous les citons, c’est simplement par souci d’honnêteté car chez http://www.collierantiaboiementchien.com la confiance que vous nous accordez est précieuse ! Nous espérons toujours être à la hauteur de cette confiance en vous promettons une entière transparence concernant les produits que nous vous proposons !

Ces inconvénients sont-ils vraiments des inconvénients ?

Comme dans le cas du collier anti aboiements pour chien électrique, seuls deux petits inconvénients peuvent être recensés, et vous serez certainement contents de savoir que dans ce cas-ci, le prix ne figure même pas sur la liste ! Alors quels sont-ils ? Les voilà :

  • Le premier est que ce genre de collier limite un peu l’autonomie du chien et sa liberté, mais ça ce n’est pas un problème, car tout collier -même ordinaire- va empêcher le chien de se gratter comme il veut ;
  • Le deuxième est que puisque ce modèle fonctionne avec une télécommande, c’est votre liberté qui en sera un petit peu atteinte, vous serez obligés de libérer le spray vous même si vous entendez le chien aboyer.