Fournisseur énergie Lille : pouvez-vous contester une augmentation de prix ?

Voici quelques conseils pour éviter la surcharge de votre compagnie d'énergie : Lorsque votre compagnie d'énergie augmente ses prix, il peut être facile de payer accidentellement plus que vous ne le devriez. Évitez les frais inutiles et obtenez le meilleur service de votre compagnie d'énergie en suivant nos cinq étapes.
  • Ne payez pas de prix plus élevés ou de frais de sortie à votre fournisseur
  • Veillez à vous en assurer avant de changer de fournisseur
Si votre compagnie d'énergie augmente les prix, vous ne devriez pas avoir à payer une pénalité pour vous en écarter, car le changement de prix est en fait un changement dans le contrat que vous avez signé à l'origine.

S'il tente de vous facturer des frais de sortie ou vous dit que vous devrez payer les taux plus élevés jusqu'à ce que votre commutateur passe, alors vous devriez vous plaindre.

Vous devez indiquer à votre fournisseur d'énergie que vous souhaitez quitter à la date d'entrée en vigueur des prix les plus élevés, explique le site http://www.fournisseurenergielille.com. Assurez-vous également que votre nouveau fournisseur contacte votre ancien fournisseur dans les 15 jours ouvrables pour leur dire que vous changez de fournisseur.

Lisez votre compteur le jour où les prix augmentent

À moins que votre fournisseur d'énergie n'arrive à lire votre compteur le jour où vos prix changent, les fournisseurs doivent estimer combien d'unités vous avez consommées jusqu'au jour de l'augmentation des prix.

Cela signifie que vous pourriez potentiellement être facturé trop pour la période avant l'entrée en vigueur de la hausse des prix.